Devant la Grande Vadrouille, Bienvenue chez les Ch’tis fait un malheur au box office. Bon, c’est marrant mais sans plus. Je ne comprends pourquoi ce film a eu autant de succès. Un film qui a eu beaucoup de succès au Box Office français. Avec 20,4 millions d’entrées dans l’Hexagone, ce film de Dany Boon a ravi à « La grande vadrouille » son titre de plus gros score au box-office pour un film français depuis et s’est approché du record absolu de Titanic, qui a totalisé plus de 20,7 millions d’entrées. Il décide d’écrire un film sur sa région natale le Nord. On apprend même que le seul qui se prend des bittures régulières le fait par gentillesse!

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.22 MBytes

Très mauvais filmun humour decalé on aime ou on aime pas, perso jai trouver se film tres lourd et ennuyant. Le fait que ce film a eu tellement de succès en France montre bien que les films français sont très en dessous des films américains. Quand un étranger vient dans ch’nord, il braie bienvsnue fois ; quand il arrive et quand il bbienvenue. C’est le signe de la manipulation croissante qu’exercent les médias sur nous, et de la baisse de niveau induite sur mes concitoyens. Avec ce froid glacial, ces habitants rustres et arriérés, une pluie torrentielle qui nous attend à la frontière, et les travaux miniers comme uniques emplois.

Les Arcs Film Festival Bilan Bien que ch’tis d’origine, elle manque cruellement de crédibilité. On a les spectateurs qu’on mérite. Télérama La critique par Cécile Mury Genre: Suivre son activité 51 abonnés Lire ses 1 critiques. Chaque jour, on devait voir Kad par ci, Dany par là… Niveau xhez, bien sûr, Astérix avait plus de promo.

  TÉLÉCHARGER ON EST ENSEMBLE KAYSHA GRATUIT

Bienvenue chez les Ch’tis – la critique

Encore une fois, on se sert de la prétendue vision xénophobe des gens du sud pour nous oter l’idée qu’il puisse exister des alcooliques dans le nord. Bienvenue chez les ch’tits est de ces films rares, qui, sous couvert de pitreries en tous genres et gaudrioles douteuses, révèle les ravages d’une société déshumanisée wvi une région sinistrée par les méfaits de notre époque.

Ce n’est pas un grand film, je répète ce n’est chtks un grand film.

Vos avis 29 avrilpar Norman06 Aimable comédie, sympathique dans ses quiproquos de langage et de situation ainsi que son ton bon enfant. Tous sont profondément humais. Bienvenue chez les Ch’tis. Votre avis sur Bienvenue chez les Ch’tis? Je suis natif du Nord, et j’ai chits mal perçu le regard que l’on porte à ma région. Il est inutile de préciser les références flagrantes chhez la nouvelle vague et au néoréalisme dans le travail de la bande son.

Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Las de cette situation, il essaye de détendre l’atmosphère en postulant pour une mutation sur la Côte d’Azur. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques.

bienvenue chez les chtis avi

En fin de compte, tout se résume à ce proverbe: J’ai rit du début à la fin et c’est tout ce que je demande pour une comédie!

Tout simplement parce que les acteurs sont bons, les personnages attachants et l’histoire bien écrite.

bienvenue chez les chtis avi

Pour une fois, son humour n’est pas lourd, comme on a pu constater le contraire avec la comédie débile Rien à déclarer, où Benoît Poelvoorde en fait des tonnes, au point de tomber dans le ridicule. FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER OPEN OFFICE GRATUIT POUR MAC OS 10.6.8 GRATUIT

Bienvenue chez les Ch’tis – Page Vu bien après l’engouement qu’il a suscité, curieuse parce que moi même née dans le nord, j’ai ris les premières minutes merci Kad. Mais il est démasqué: Suivre son activité Lire ses critiques. L’ombre du 7ème art.

Derniers Avis sur Bienvenue chez les Ch’tis

Sérieux c’est ça l’Hommage de Danny Boon pour les gens du Nords! Mais très vite la tension dramatique et les effets comiques retombent, soulignant les limites d’un script répétitif et où sont tirés de trop grosses ficelles.

Kad merad est excellent et hilarant dans le rôle de Philippe Abrams en directeur de poste complètement perdu dans une région qu’il ne connait pas et auquel il a plein de préjugés négatifs.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 26 critiques. Je passe sur le deuxième revirement, amoureux, puisque l’abruti de service réussit à reconquérir sa belle en jouant une musique pourrave sur un carillon. Celle-ci ne l’est pas, elle fait tout juste sourire à de rares moments. Il part donc seul affronter un peuple sur lequel il est rempli de préjugés. A l’heure actuelle ce film a généré plus de 20 entrées.